les anciens de l'ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens de l'ESSAI

les anciens de l'ESSAI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les chiffres se moquent de nous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le.statisticien




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Les chiffres se moquent de nous! Empty
MessageSujet: Les chiffres se moquent de nous!   Les chiffres se moquent de nous! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:55

Salam;
Un statisticien, quelle relation avec les chiffres il maintient.
Est ce qu'il peut ne pas les aimer? moi parfois je ne les aimes pas.affraid

ces chiffres qui portent plusieurs masques et plusieurs interprétations:

Si je vous dis : les membres de ce forums sont 100. vous allez vous dire mais ce quoi ce forum débile.c'est peu!?
Mais si je vous dis ces 100 membres sont tous chômeurs. vous allez vous dire 100 chômeurs!! mais c'est trop.


deux sens pour un seul chiffre et il y en a plusieurs autres.
ces chiffres se moquent de nous! qu'est ce vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
khemaies oueslati

khemaies oueslati


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

Les chiffres se moquent de nous! Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres se moquent de nous!   Les chiffres se moquent de nous! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:02

Bonjour monsieur le statisticien philosophe

je te demande pkoi tu te surnomme le.statisticien tu me fait sentir comme t le seul 'alors c pas le cas Exclamation Exclamation Exclamation '

100 membres inscrits pas 100 chomeurs OK No

stp, monsieur on est là pour comprendre la situation de notre école et pour essayer de trouver des solutions, donc c pas la peine de dire chaque fois 'chômage' 'chômage' 'chômage'.

pkoi on a un probleme de chomage Question pkoi les autres ecoles ont moins de chomeurs que nous Question qui est responsable Question pkoi y a-t-il des statisticiens qui travaillent et les autres non !!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://khemaiesoueslati.cv.fm/
le.statisticien




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Les chiffres se moquent de nous! Empty
MessageSujet: le.statisticien   Les chiffres se moquent de nous! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:44

khemaies oueslati a écrit:
Bonjour monsieur le statisticien philosophe

je te demande pkoi tu te surnomme le.statisticien tu me fait sentir comme t le seul 'alors c pas le cas Exclamation Exclamation Exclamation '

c'est vrai je suis pas le seul satisticien mais je suis le seul le.statisticien
donc mafhemtech qu'elle est ton problème avec mon pseudo???? Shocked
kan theb a3mal pseudo kifou hakka ma3adch ijik ehsess "tu me fait sentir comme t le seul" scratch
khemaies oueslati a écrit:

100 membres inscrits pas 100 chomeurs OK No

Sleep

khemaies oueslati a écrit:

stp, monsieur on est là pour comprendre la situation de notre école et pour essayer de trouver des solutions, donc c pas la peine de dire chaque fois 'chômage' 'chômage' 'chômage'.

pkoi on a un probleme de chomage Question pkoi les autres ecoles ont moins de chomeurs que nous Question qui est responsable Question pkoi y a-t-il des statisticiens qui travaillent et les autres non !!!!! Question

affraid




Pour finir avec vous, wasa3 balek, les sujets dans le forum sont nombreux pour traiter de la situation de l'école et des chômeurs, donc enti jalet 3liya el houni labes? Very Happy


hasilou si khemaies oueslati nehtaram rayek o manich metgachach
ama lazemni njawbek donc ba3d mata9ra el msg matsebnich!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres se moquent de nous! Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres se moquent de nous!   Les chiffres se moquent de nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres se moquent de nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de l'ESSAI :: Discussions :: Questions diverses-
Sauter vers: