les anciens de l'ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens de l'ESSAI

les anciens de l'ESSAI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 qualité des profs de ESSAIT

Aller en bas 
+2
le.statisticien
loi.mouch.normale(oo,-1)
6 participants

si tu a la possibilité de sortir de ESSAIT
tu sort firhan
qualité des profs de ESSAIT Vote_lcap100%qualité des profs de ESSAIT Vote_rcap
 100% [ 5 ]
tu sort obligé(chomage)
qualité des profs de ESSAIT Vote_lcap0%qualité des profs de ESSAIT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tu reste
qualité des profs de ESSAIT Vote_lcap0%qualité des profs de ESSAIT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
loi.mouch.normale(oo,-1)




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2006

qualité des profs de ESSAIT Empty
MessageSujet: qualité des profs de ESSAIT   qualité des profs de ESSAIT Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:17

salamou 3alaikom
chkawlkoum fil profait de essait comme :
1er: ******(environement informatique,java pale No ,BD Shocked Sad )
2em:******(dimographie,serie temporelle,prévison)
3em: ******(economie, micro)
4iem: wilkir mizal 3lakoudam(..............)
chkawlkoum fi ******* chef de juri d'un PFE d'un ingenieur et elle a que la maitrise affraid confused Twisted Evil Evil or Very Mad
c ca notre ecole Question
Revenir en haut Aller en bas
le.statisticien




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

qualité des profs de ESSAIT Empty
MessageSujet: Moi je sort ferhan   qualité des profs de ESSAIT Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:43

Salam;
Moi j'ai voté « je sort ferhane ».
Le proverbe dit : mout w rzia?
3ala9al. la yezi el formation mouch bahia zid ani nojrej manich ferhane?.
maw na3aml rouhi ferhan. !!!!!!!!!!!!
Tawa sérieusement, Je connais bien les problèmes de l'école. Nous, la première promotion, nous avons beaucoup souffert des profs et de la situation de l'école. konna des "ferane tajareb " comme le disent certains ( moi je n'aime pas ce mot).
En t ka, c’est à vous de jouer. Dites le, vous avez le directeur, la secrétaire générale, votre délégué. Ils faut bouger un peut.
Salam.
Revenir en haut Aller en bas
charfoun




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2006

qualité des profs de ESSAIT Empty
MessageSujet: Vérité Génèrale   qualité des profs de ESSAIT Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:48

salam
afro
juste je voulais dire que le probléme des professeurs dépassent même le directeur, je pense que lui aussi veux que tous les professeurs soient de qualité comme qriaa , boumdien. certes les ingénieurs génèralement font ce qu'on peut appeler une auto formation, Le NET peut ouvrir beaucoup de horizons. Je vois que les étudiants doivent finir de faire des critiques de ce genre et soyez optimiste ce qui compte pour un ingénieur à mon avis c'est les projets et stages.
aya wi wdi3at rabi ya jma3a
salam
Revenir en haut Aller en bas
touha




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : tunis
Date d'inscription : 05/12/2006

qualité des profs de ESSAIT Empty
MessageSujet: Re: qualité des profs de ESSAIT   qualité des profs de ESSAIT Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:02

salut
je sui sabsolumen daccor que se sont lé projé e lé stage qui compte enfin du compte, e l'ingénieur il se forme à pa moins que 60% tt seul,
c vré un bon prof c un plus pour un étudiant mé kommem lé prof partt sont criticable, si vous parlé à nimporte kel ingénieur , il na jamé été satisfé de tous c prof, o max il yora 2 ou 3 ki sont bien lé otre ne le sont pas,
je conné d ami de 'enit e l'ensi e.. e.. e.. e c le mem prob, tjr on né pa satisfé d prof
d'ailleurs on avé une prof dinfo ki nou a pa plu du tt a lessait e ell enseigne ossi à l'ensi e c le mem prob labà...
c ki feré la différence entre 2 ingénieur, c ske chak1 a fé kom projé e recherche parci e parlà ....

kommem on avé d tré bon prof à l'essai, bouemedian, sylvie, boudrigua, chaker, m3alla(info), e on avé encor d occasion illi jawna d prof de la france telke bernard ycard c pa de nimporte ki .....
..............
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
serieux




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2006

qualité des profs de ESSAIT Empty
MessageSujet: Re: qualité des profs de ESSAIT   qualité des profs de ESSAIT Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:42

salut
c'est vrai pas mal d'excellent profs qui sont passé par l 'essai mais le malheur ils sont en train de quitter l'ecole et leurs remplacants ne sont pas qualifiés pour charger ses postes...
on pose la question où sont les spécialites qui vont nous donner le plus???
Revenir en haut Aller en bas
khemaies oueslati

khemaies oueslati


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

qualité des profs de ESSAIT Empty
MessageSujet: Re: qualité des profs de ESSAIT   qualité des profs de ESSAIT Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:39

salem

boujoulia ya3tik essaha fi ha question

tar3ef elli les profs 3ala kadhom fi l'ecole mais comme meme 3andna 2 ou 3 ykoaorou mlih

ama ya sahbi mahma ken le prof ena mankhalihech yal3eb b moustakbli (2 an prepa + ... )

boujoulia yelzem kol wahed yetsaref 3ala khater mba3ed fi marche de travail makech bech tahkilou hkeya kima haka ...

défend ton avenir mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://khemaiesoueslati.cv.fm/
Contenu sponsorisé





qualité des profs de ESSAIT Empty
MessageSujet: Re: qualité des profs de ESSAIT   qualité des profs de ESSAIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité des profs de ESSAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarikit attadriss fil ESSAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de l'ESSAI :: ESSAI :: L'école, toute l'école, rien que l'école-
Sauter vers: