les anciens de l'ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens de l'ESSAI

les anciens de l'ESSAI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Documentation en STAT (une vraie!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
statingenieur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Documentation en STAT (une vraie!!) Empty
MessageSujet: Documentation en STAT (une vraie!!)   Documentation en STAT (une vraie!!) Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:53

Assalémou 3aleykom,
La documentation est un outil indisponsable pour l'ingénieur statisticien pourqu'il puisse arriver à résoudre son probléme, que ce soit de modélisation, d'analyse, d'estimation ou autre, avec une bonne finission d'un vrai statisticien.
Pour cela je vous propose ce lien (qui pourra être utile au étudiants, aux ingénieurs ainsi qu'aux enseignants chercheurs) vers le site du Professeur Philippe BESSE trés connu dans le monde de la statistique en France.

http://www.lsp.ups-tlse.fr/Besse/enseignement.html

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
le.statisticien




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Documentation en STAT (une vraie!!) Empty
MessageSujet: Salam;   Documentation en STAT (une vraie!!) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:18

Proverbe Essaien:
L'ingénieur c'est quelqu'un qui sait où trouver l'information
et toi mon cher statingénieur tu fais preuve que tu es vraiment weld l'Ecole.
Merci pour le lien.
et j'insiste que nous voulons cet espace trés riche et trés important pour nous tous.
Merci pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation en STAT (une vraie!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de l'ESSAI :: Réfèrence, Liens, Tutoriaux :: Statistiques et Mathématiques-
Sauter vers: