les anciens de l'ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens de l'ESSAI

les anciens de l'ESSAI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Réagissez bel9oui!!!!!

Aller en bas 
+3
serieux
bizertine
le.statisticien
7 participants
AuteurMessage
le.statisticien




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Réagissez bel9oui!!!!! Empty
MessageSujet: Réagissez bel9oui!!!!!   Réagissez bel9oui!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:26

Salam;
Mes ami(e)s, je veux que ce forum soit un point de départ, d'appuit, de kol chay pour que l'Essai prenne sa place parmi les grandes écoles, pour que les étudiants de l'Essai se sentent heureux et fiers d'appartenir à cette ècole,pour que les diplômés de l'Essai ne chôment pas pour toujours, et pour pleins d'autres choses,...
Peut être je rêve, peut être njarraf wahdi, .....
maysalech, elli iheb nestad3ah m3aya.
aya 3ad maddoujouch.!!!
salam;


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bizertine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2006

Réagissez bel9oui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez bel9oui!!!!!   Réagissez bel9oui!!!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:43

Salam, je veux juste dire que je t'encourage pleinement le.statisticien je sais qu'avec le temps ça viendra. J'ai juste peur que le problème de l'Internet ne sera pas un obstacle. A ma connaissance, toutes mes amies ne disposent pas de l'Internet chez elles. Donc espérons. Rolling Eyes
En tout cas moi non plu j'ai pas l'ADSl et pourtant j'arrête pas d'acheter les cartes. Je sais que c un problème d'argent mais je crois que vous avez 1 dinard de côté pour vous connecter 2 fois par semaine au publinet et laiseer 2 ou 3 messages n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
serieux




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2006

Réagissez bel9oui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez bel9oui!!!!!   Réagissez bel9oui!!!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:43

je vous encourage et j espere bien que tous les eleve de notre chere essai seront plus motives. je sais bien que, au contraire de toutes les ecoles d'ingenieurs du monde, nous possedons pas l acces a internet mais pas grave nous essayons tous ensemble d'ameliorer la situation chacun de son pouvoir. @
Revenir en haut Aller en bas
charfoun




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2006

Réagissez bel9oui!!!!! Empty
MessageSujet: marhba bikom   Réagissez bel9oui!!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:27

salam
marhaba bij jma3a Bizertine, sérieux :j'espere que ce forum était l'un de vos rêves,et juste je vous incite à y participer parce que vous ne pouvez pas réalisez ce que ce forum peut etre benefique pour l'ESSAI primo et pour vous secondo,
aya je vous quitte
afro
Revenir en haut Aller en bas
MouchaGeb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2006

Réagissez bel9oui!!!!! Empty
MessageSujet: Heureux et sérieux: mouch sérieux akahou   Réagissez bel9oui!!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:46

Mouchagban;
je suis très heureux de faire partie de ce forum.
bienvenu : bizertine, charfoun,le.statisticien,serieux(Heureux et sérieux: mouch sérieux akahou) et tous les autres.

Mouchagban ferhan cheers
Revenir en haut Aller en bas
loi.mouch.normale(oo,-1)




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2006

Réagissez bel9oui!!!!! Empty
MessageSujet: c bien ce site   Réagissez bel9oui!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:06

nchallah site hadha i3awin jma3it essait bach yakaw kidma wbach yitfarhdou wi3awno b3adhhom et ...et aussi scratch silent yfarko kloubhoum milham ala fil essait
wnchallah mafichi limkass sita hatha c a d silent silent silent Sleep Sleep
wbarakalahou fi min kdim kidma witkanha
lol!
Revenir en haut Aller en bas
khemaies oueslati

khemaies oueslati


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

Réagissez bel9oui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez bel9oui!!!!!   Réagissez bel9oui!!!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:50

salem

boujoulia netsaouer elli ha fourum mahouch el lebalsa el wahida elli nahkiou fiha 3 l'assait, w kol wahed motkhobi wra pseudo ?!

3lech mech nhar na3mlou reunion des anciens de l'essait avec le directeur et parle de tout avec lui et pourquoi pas trouver des solutions

w zeda l'essait mahich a ce point khayba w les etudiants yethamlou pourcentage kbira m chômage 'bourjoulia' ala khater toutes les autres grandes ecoles (EPT,SUBCOM,ENSI...) houma wahadhoum ya3mlou autoformation fi kol chey, w ma yektafiouech belli chfouh fi l'ecole

ama ahna ma3andnech el mentalité hedhi yomken c est u probleme d'encadrement ? mais comme meme on soit un peu responsable

w madha bina zeda ha forum ykoun forca pour echanger les connaissances et les informations qui peuvent etre utiles
Revenir en haut Aller en bas
http://khemaiesoueslati.cv.fm/
Contenu sponsorisé





Réagissez bel9oui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez bel9oui!!!!!   Réagissez bel9oui!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réagissez bel9oui!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de l'ESSAI :: Service administratif :: Bienvenue au forum pour les nouveaux membres-
Sauter vers: