| Civilisation à L'ESSAI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serieux
| Sujet: Civilisation à L'ESSAI Jeu 7 Déc - 20:22 | |
| Bonne nouvelle pour les élèves de la troisième année une nouvelle salle d'informatique est installée à l'ecole avec de nouveaux équipements. Elle est consacrée à l'acces a internet et l'utilisation du systeme d'exploitation LINUX Alors félicitation et attendant le plus... | |
|
| |
touha
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : tunis Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Civilisation à L'ESSAI Ven 8 Déc - 11:56 | |
| c une bonne nouvelle malgrés que c tro tard mé mieu vo tar que jamé enfait nou etion sans internet durant nos 3 anné d'etude (promotion 2005) e la promotion précdente e donc je susppose la promotion suivante aussi une eciole d'ingénieur sans accées à internet .. e sans labo pour lapplication continu des connaissance et dé projet e mini projet , ??!!!! en tt k, l'ecole étai encore jeune (tjrs cette excuse!!!) mé bon, j'espère o moins que les nouvo essaien auraient plus de chance et dé conditions meillleurs, ça se répercute certainement sur le niveau de la formation .... encore félicitaion e bonne chance | |
|
| |
charfoun
| Sujet: Aya Mabrouk 3alina Ven 8 Déc - 13:09 | |
| salam vraiment c'une bonne nouvelle pour les etudiants de l'ESSAI, là on sent que les choses s'ameliorent, nous par exemple en 2001, nous n'avons pas de salle informatique pendant toute la 1 ere semestre; je dis bien salle informatique, Juste un mot pour les étudiants il faut montrer que vous etes responsables et ce que vous pouvez le faire, et il y en a beacoup et beaucoup de choses à faire... salam
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
le.statisticien
| |
| |
nizaro
| Sujet: Re: Civilisation à L'ESSAI Ven 8 Déc - 23:30 | |
| Elle est tres belle votre remarque Mr le statisticien mai sachez bien que les labos sont tou le temp fermer. alors ki est l etudiant capable de pentrer dedan? Seules les souris peuvent s echapper audessous de la porte. j croi que nos eleves sont bien elever pour commetre ce genre de betise . le problem est un problem d organistion au sein de l ecole et le manque d effectif au sein de l administration est l un des majeurs problemes. Chaque employer fai le travail de trois autres. N est ce pas ? J espere qu ils nous apportent de vrai profs de programmation pour nous enseigner sur ces postes. walla " el 7sira 9bal el jama3" | |
|
| |
khemaies oueslati
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : CEPEX Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Civilisation à L'ESSAI Mar 12 Déc - 17:14 | |
| Salut JE PENSE QUE C'EST TRES BIEN D'AVOIR UNE NOUVELLE SALLE BIEN EQUIPEE ET SURTOUT L'INTERNET ELLE EST FONDAMENTALE POUR LES PROJET 1000 MABROUK LE PROBLEME DE MON POINT DE VUE EST QUE LES ETUDIANTS ONT TOUJOURS DES PROBLEMES TOUJOURS NE SONT PAS SATISFAITS IL FAUT BIEN PROFITER DE CETTE SALLE
L'OPTIMISATION EST UNE MAXIMISTION SOUS CONTRAINTES ==> MAXIMISON NOTRE TRAVAIL | |
|
| |
belhassen
| Sujet: Re: Civilisation à L'ESSAI Mar 12 Déc - 17:25 | |
| Essalamou 3alaykom
sa77a si khmais mwahher bil cravate ama to93ed dima JAAAAAAAAAAAA.....
9oulli khmaiss tjs avec tes philosophies
mais cette fois ci t'a raison pour la premiere fois de ta vie
Cdt Belhassen | |
|
| |
nizaro
| Sujet: Re: Civilisation à L'ESSAI Mar 12 Déc - 21:10 | |
| Desole, Rien de ca n est vrai , pas de nouvelle salle dinformatique et pas d internet installe pour les etudiants. par contre ils ont acheter de nouveaux PC et ils les ont cacher. Inchalla fi el 3id ey7illouhom | |
|
| |
khemaies oueslati
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : CEPEX Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Civilisation à L'ESSAI Ven 15 Déc - 11:04 | |
| alors serieux source d'information mnin svp madha bina nthabtou kbal ma nahkiou | |
|
| |
serieux
| Sujet: Re: Civilisation à L'ESSAI Ven 15 Déc - 21:37 | |
| sérieux dit toujours des informations serieuses et vraies. mes sources sont trés confidentielles merci | |
|
| |
nizaro
| Sujet: Re: Civilisation à L'ESSAI Lun 18 Déc - 0:39 | |
| L acces a cette sale n est permi que pour les eleves de troisieme annee. Et les autres ne font-ils pas parti de l ecole. Chaque semaine les eleves de premiere anne sont demandes de faire des exposes pour l environnement informatique. des exposers pour les matieres: francais et l anglais. et il y a les pfa qui les attendent a la fin de l annee. N ont ils pas le droit d accede a cette sale reserve au grand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civilisation à L'ESSAI | |
| |
|
| |
| Civilisation à L'ESSAI | |
|