les anciens de l'ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens de l'ESSAI

les anciens de l'ESSAI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A propos du mythe 'SAS'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalil.G




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 10/12/2006

A propos du mythe 'SAS' Empty
MessageSujet: A propos du mythe 'SAS'   A propos du mythe 'SAS' Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:58


Salut tout le monde !

A l'adresse de toute cette aimable communauté, je me demande comment pourrait-on mettre en pratique ce qu'on a appris avec le logiciel SAS.

Il est vrai qu'il soit puissant, classé parmi les meilleurs, cependant son coût très cher laisse à réfléchir ..
Je m'explique : Dans un CV, il est très important ( et séduisant ) de citer tel logiciel, mais son acquisition n'est pas si évidente pour la société susceptible de s'intéresser à cette demande d'emploi.

Bon voilà le dilemme, j'arrête de philosopher Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
belhassen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2006

A propos du mythe 'SAS' Empty
MessageSujet: Re: A propos du mythe 'SAS'   A propos du mythe 'SAS' Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:10

Salamou 3alaykom

tres bonne question Mr Khalil

donc essayer d'abord de maitriser les logiciels libres

comme R par exemple Basketball

w assalam
Revenir en haut Aller en bas
hajaiej.mohamed

hajaiej.mohamed


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : PDE2 - CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

A propos du mythe 'SAS' Empty
MessageSujet: A propos du mythe 'SAS'   A propos du mythe 'SAS' Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:41

Je rejoins l'avis de belhassen. Essaye de maîtriser R c'est un logiciel (voire un langage) qui est très extensible et très facile à manipuler. De plus Mme Mallek et Mr Malouche le maitrisent très très bien et ils ne tarderont jamais à vous aider là-dessus. (Ca je vous le garantis et je sais bien ce que je suis entrain de dire)
Bon SAS est très puissant mais on l'apprend petit à petit
Il faut toujours mettre en tête que ce n'est pas le logiciel qui importe le plus mais c'est le savoir faire et le résultat.

Un autre conseil, ne comptez pas seulement sur ce qu'on vous donne comme cours à l'école, il ne peuvent pas tout vous apprendre, surtout en informatique, vous pouvez améliorer vos compétences tous seuls, contrairement à d'autres matières.

Personnellement, la liste des logiciels maîtrisés (et je dis bien maîtrisés) ne cesse de s'élagrir, par tout type de logieciel (programmation, développement logiciel, developpement web, publicité graphique, même en automatique, ça pourrait un jour me servir, et tout ça avec des recherche personnelles, surtout avec KHEMAIES et BELHASSEN.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamedhajaiej.cv.fm
Contenu sponsorisé





A propos du mythe 'SAS' Empty
MessageSujet: Re: A propos du mythe 'SAS'   A propos du mythe 'SAS' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du mythe 'SAS'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de l'ESSAI :: Discussions :: Questions diverses-
Sauter vers: