les anciens de l'ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens de l'ESSAI

les anciens de l'ESSAI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hajaiej.mohamed

hajaiej.mohamed


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : PDE2 - CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés) Empty
MessageSujet: Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés)   Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:43

Bonjour et bienvenue mmcstat sur le forum

Bon jt'ai pas reconnu sincèrement mais je veux bien te répondre. Je crois qu'il est temps d'arrêter de parler sans rien dire.
Je crois pas que le forum a été fait pour le seul objectif de critiquer l'école et la formation. Il faut voir aussi que ça se passe dans toutes les écoles d'ingénieurs et vous pouvez s'en assurer.
Un élève ingénieur qui a passé 2 ans de prépa et qui a échappé au filtre du concours n'a aucune raison et aucune excuse s'il ne réussit pas son cycle ingénieur, quelle que soit la spécialité.
Au travail donc et mettez toujours en tête qu'il y a des personnes qui ont fait l'ESSAI avant vous et qu'ils occupent des postes très intéressants et avec un tout petit peu de travail (et je sais bien ce que je suis entrain de dire car j'ai de l'expérience comme savent mes collègues Smile Razz ) vous pouvez faire ainsi ou même mieux.

Arrêtons donc ce pessimisme et AU TRAVAIL VIIIIITE Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamedhajaiej.cv.fm
mmcstat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés)   Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:39

salut hajiaiej
je sui pas pessimiste mé je voi la réalité en face
il fo pa dire que toute la promotion a u un job mé kelke 1 on u de la chance
il on eu le job dans lé entreprises ou lé assurance au sein dékel il on fé le pfe
A l'enit preske la moitié dé nouvo ingénieur trouve 1 emploi apré 3 mois de leur soutenance et preske toute l'autre moitié est emboché apré 6 mois
il fo dire osi ke certain d'entre eux cherchent encore ou bien il fon dé mastère en tunisie ou a l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
khemaies oueslati

khemaies oueslati


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés)   Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:44

Salut MMCSTAT

mon ami je veux bien que tu fait une petite présentation de toi si ca te dérange pas, et ca sera un palisir

merci pour ta intervention, je pense que tes informations sont un peu loin de la réalité , concernant l'ESSAIT et les autres écoles comme l'ENIT No , il faut dire que notre ecole est bonne 'sauf qques problemes', mais je sais pourquoi on est jamais satisfait Question c vrai qu'il y a beaucoup de chômage mais si on travaille plus ca sera mieux.

la question qui se pose dans le marché de travail est tout simplement qu'es ce que t capable de faire ? alors mon ami regarde bien devant toi et concentre toi sur ta formation et surtout défend ton avenir

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://khemaiesoueslati.cv.fm/
Contenu sponsorisé





Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés)   Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à MMCSTAT (les autres sont aussi concernés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de l'ESSAI :: Discussions :: Tribune Libre-
Sauter vers: