wadi3
| Sujet: Projets de fin d'année Lun 29 Jan - 0:05 | |
| Esslam 3alaykom Je suis un étudiant en 1ère année à l’ESSAI. Nous allons commencer cette semaine les PFA, et je suis un peu inquiet à ce propos. Est-ce ke c’est mieux de proposer un sujet à l’encadreur ou lui permettre de nous donner le sujet qu’il veut ? J’ai pensé avec mes binomes à traiter le sujet de la crise financière du CNRPS (causes & solutions), mais je ne sais pas si nous sommes vraiement capables de faire ce sujet. Il y a le problème de colllecte de données qui n’est pas facile (risque de l’insuffisance des données), et puis si on aura des problèmes au cours du projet à cause de notre manque de savoir faire, est ce que l’encadreur most3ad bech ywassa3 bélou m3ana walla y5alliha bina puisque c nous qui ont choisi le sujet ?? | |
|
Alea Admin
| Sujet: Pas de probléme Lun 29 Jan - 11:43 | |
| salam Bienvenue à Wadi3, sûrment vous trouverez ce que vous cherchez dans notre forum: le probléme de données doit être résolu avant de proposer à l'encadreur, c'est à dire vous allez voir si les données sont accessibles ou non puis choisir un type sérieux qui veut aider les étudiants à vous encadrer, à propos il ya un des anciens de l'ESSAI qui a travaillé sur ce sujet dans le cadre de projet de fin d'études, il est maintenant à l'institut des études économiques IEQ, il s'appelle haythem vous pouvez le demander de vous aider et je suis sûr qu'il vous aiderait donc n'ayez pas peur de ne pas réussir parce vous allez réussir salam | |
|
chouch
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Projets de fin d'année Dim 4 Fév - 1:53 | |
| slt les premières années moi je vs dit ne vous prenez pa tro la tete avec les sujet PFA quoique l'idée de votre sujet est tré interessante au risque de ne pa trouver les données dispo l'importan est d'essayer de trouver un stage technique(pratique) mém de un mois pour voir un peu l'utilité de ce ke vs éte entrin de fer a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets de fin d'année | |
| |
|