les anciens de l'ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens de l'ESSAI

les anciens de l'ESSAI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projets de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wadi3




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Projets de fin d'année Empty
MessageSujet: Projets de fin d'année   Projets de fin d'année Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:05

Esslam 3alaykom
Je suis un étudiant en 1ère année à l’ESSAI. Nous allons commencer cette semaine les PFA, et je suis un peu inquiet à ce propos. Est-ce ke c’est mieux de proposer un sujet à l’encadreur ou lui permettre de nous donner le sujet qu’il veut ?
J’ai pensé avec mes binomes à traiter le sujet de la crise financière du CNRPS (causes & solutions), mais je ne sais pas si nous sommes vraiement capables de faire ce sujet. Il y a le problème de colllecte de données qui n’est pas facile (risque de l’insuffisance des données), et puis si on aura des problèmes au cours du projet à cause de notre manque de savoir faire, est ce que l’encadreur most3ad bech ywassa3 bélou m3ana walla y5alliha bina puisque c nous qui ont choisi le sujet ?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2006

Projets de fin d'année Empty
MessageSujet: Pas de probléme   Projets de fin d'année Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:43

salam
Bienvenue à Wadi3, sûrment vous trouverez ce que vous cherchez dans notre forum: le probléme de données doit être résolu avant de proposer à l'encadreur, c'est à dire vous allez voir si les données sont accessibles ou non puis choisir un type sérieux qui veut aider les étudiants à vous encadrer, à propos il ya un des anciens de l'ESSAI qui a travaillé sur ce sujet dans le cadre de projet de fin d'études, il est maintenant à l'institut des études économiques IEQ, il s'appelle haythem vous pouvez le demander de vous aider et je suis sûr qu'il vous aiderait donc n'ayez pas peur de ne pas réussir parce vous allez réussir Very Happy
king
salam
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdessait.easyforumpro.com
chouch




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/02/2007

Projets de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Projets de fin d'année   Projets de fin d'année Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:53

slt les premières années
moi je vs dit ne vous prenez pa tro la tete avec les sujet PFA quoique l'idée de votre sujet est tré interessante au risque de ne pa trouver les données dispo
l'importan est d'essayer de trouver un stage technique(pratique) mém de un mois pour voir un peu l'utilité de ce ke vs éte entrin de fer
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Projets de fin d'année   Projets de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de l'ESSAI :: ESSAI :: Le journal ESSAIen-
Sauter vers: