les anciens de l'ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens de l'ESSAI

les anciens de l'ESSAI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projets de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wadi3




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Projets de fin d'année Empty
MessageSujet: Projets de fin d'année   Projets de fin d'année Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:05

Esslam 3alaykom
Je suis un étudiant en 1ère année à l’ESSAI. Nous allons commencer cette semaine les PFA, et je suis un peu inquiet à ce propos. Est-ce ke c’est mieux de proposer un sujet à l’encadreur ou lui permettre de nous donner le sujet qu’il veut ?
J’ai pensé avec mes binomes à traiter le sujet de la crise financière du CNRPS (causes & solutions), mais je ne sais pas si nous sommes vraiement capables de faire ce sujet. Il y a le problème de colllecte de données qui n’est pas facile (risque de l’insuffisance des données), et puis si on aura des problèmes au cours du projet à cause de notre manque de savoir faire, est ce que l’encadreur most3ad bech ywassa3 bélou m3ana walla y5alliha bina puisque c nous qui ont choisi le sujet ?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2006

Projets de fin d'année Empty
MessageSujet: Pas de probléme   Projets de fin d'année Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:43

salam