| Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? | |
|
+5touha Alea hajaiej.mohamed charfoun le.statisticien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le.statisticien
| Sujet: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Jeu 30 Nov - 15:07 | |
| Salam; dans cet espace nous voulons avoir tous les Essaiens, qu'est ce qui'ils font, leurs contacts, où ils travaillent, où ils chôment, kol chay kol chay. je vous donne un exemple, le mien, le meilleur exemple(" ") : Yamen Hlel. Emails : le.statisticien@gmail.com, le.statisticien@laposte.netLieu de travail : Institut National de la Statistique Tunisie Département des Statistiques démographiques et sociales Direction Emploi. Missions : chargé de l'Enquête Emploi annuelle auprés des ménages et des projections de la population active. phone: Not Available (sur demande) Win 7awou : 7ay el khadhra : tunis. Satisfaction travail: trés satisfait. Promotion : ESSAI 2004 (Promotion d'Or) | |
|
| |
charfoun
| Sujet: charfoun jaa khabio el 3acha Jeu 30 Nov - 16:00 | |
| Salam; wahed mel les Essaiens, ya3rfouni s3ib achref mrabet. Email: chorfan@gmail.com Lieu de travail : Institut National de la Statistique Tunisie Département des Statistiques démographiques et sociales Direction Statistiques démographiques Missions : chargé de l'évolution des indicateurs démographiuqes et des projections de la population. phone: foko 3lina Win 7awou : yezitch tawa Satisfaction travail: trés satisfait. Promotion : 1 ére Promotion | |
|
| |
le.statisticien
| Sujet: salam; Mar 5 Déc - 13:52 | |
| Salam; Prière pour tous les membres de suivre ce modèle. Surtout pour les diplômés. Comme ça on peut avoir une idée et suivre les diplômés de l'ESSAI. Ces infos vont faciliter la communication entre nous. Merci, Salam.
| |
|
| |
hajaiej.mohamed
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : PDE2 - CEPEX Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Mar 5 Déc - 18:23 | |
| Salut, je voulais juste rassurer les collègues, comme il y a des cas où le poste à tardé, il y en a d'autres qui viennent rapidement. Khemaies oueslati, slah ben ali et moi nous avons été recrutés à peine un mois après l'obtention du diplôme (EL 7AMDOULLAH). IL FAUT TOUJOURS GARDER L'ESPOIRMOHAMED HJAIEJEmails : hajaiej.mohamed@gmail.com, mhjaiej@cepex.nat.tnLieu de travail : Assistant du Coordianteur général du 2ème Projet de développement des exportations (projet financé par la Banque Mondiale. Lieu de travail: CEPEX Missions : Consultant Junior, chargé de la coordination et le suivi du projet, gestion du retard. phone: 71 232 400 poste 1512 Win 7awou : tunis. Satisfaction travail: plus que satisfait surtout en travaillant à un très haut niveau. Promotion : ESSAI 2006. | |
|
| |
Alea Admin
| Sujet: tarheeb Mer 6 Déc - 11:39 | |
| salaam marhaba bik ya mohamed, je mes suis souvenu de toi je connais le visage 3la kol marahaba bik fil forum, j'espere qu'on arrive ensemble à donner plus de chances aux generations qui vont venir, on attend beaucoup de vous salaaaaaaaam | |
|
| |
touha
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : tunis Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Jeu 7 Déc - 11:08 | |
| salut je vais de ma part rassurer les essaiens qui n'ont pa encor eu un boulot, mêm si en parlant directement avec eux, ils semblent que sayé ils ont complètement perdu l'espoir d'en avoir un un jour, c vrai que c insupportable de resté en chomage avec un diplome d'ingénieur , mai malhereussement c le k pour bcp d'essaien, e je parle spécialmen de mé amis de la promotion 2005 c'est bien de les rassuer pour garder l'espoir , mais on dois etre aussi realiste, et on dois plutôt agir dans le bon sens , chacun de son coté, pour pousser vers l'avant notre ecole e encore valorisé plus notre diplome, e faire comprendre au responsables ce que puisse apporté un statisticien donc c une affaire de tt le monde e de ceux qui traville mêm plus que les chômeur , parce que ceux ci vont donné la réputation e l'ecole, espérant qu'elle soit dan le bon sen s bien sur donc bref, appel à tous ceux qui travaille d'essayer de donner une tré belle "image" de l'ESSAI enfin un pti conseil pour les nouveua essaien, tenez à effectuer des bon stages et surtt ne laisser pas tomber vos compétences en informatiques , un statisticiens il bcp plus compétent s'il maitrise bien l'outil informatique, (bien sur je parle pas da b à ba del'info mais dé compétences approfondis (base de doné, programmation, oracle, sql, et lé logiciels statistiques bioen sur ) e bonne chance alors pour mois j'avais pas senti le chômage hereusement e hamdoulleh , puisque j'étais applé à mon poste actuel en août 2005 aprés avoir eu mon diplome en juillet 2005 bien sur .... je suis: Neji Fethia email : neji.fethia@gmail.comlieu de travail : Ministère du Commerce direction Génerale du commerce exterieur mission : consultante junior, PDE2 (ministère de commerce /banque mondiale) - indicateurs de performances de la logistique du commerce phone ..... win 7awou : ariana satisfaction du travail : satisfaite promotion : ESSAI 2005 | |
|
| |
le.statisticien
| Sujet: Allez -y on arrive!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc - 11:36 | |
| Salam ;
Je suis très heureux et très fiers de vous voir dans des postes similaires.
Ya jma3a les statisticiens arrivent. Attachez vos ceintures.
Le nombre des membres sur ce forum augmente et ils sont sérieux.
En avant ! Ne perdons pas l’espoir, surtout pour ceux qui restent en chômage. Ca ne va pas durer je vous assure.
Salam ; | |
|
| |
belhassen
| Sujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Ven 8 Déc - 23:04 | |
| essalmou 3alaykom sa77a si hjaij chniya lahi bi retard (ya3ni sabbab) chniya 9rit 6 ans bich twalli sabbab may jich minnou ok pour moi lieu de travail : edatis pole : developpement client poste : developpeur php , mysql ,javascript ,perl mail : belhassen1982@yahoo.frwassalam 3alaykom
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
khemaies oueslati
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : CEPEX Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Mar 12 Déc - 10:22 | |
| Khemaies OUESLATIEmails : oueslati.khemaies@gmail.comLieu de travail : CEPEX Missions : mise en palce et suivi du système d'information pour la gestion et le suivi du deuxième projet de développement des exportations. Tel : 71 234 200 poste 1541 Satisfaction travail: trés satisfait. Promotion : ESSAI 2006 | |
|
| |
Alea Admin
| Sujet: marahba marhaba Mar 12 Déc - 11:04 | |
| salam je voulais dire marhaba pour kmais oueslati,soyez le bien venu à votre forum, on attend beaucoup de vous groupe CEPEX:D salam | |
|
| |
khemaies oueslati
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : CEPEX Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Mar 12 Déc - 11:11 | |
| merci pour votre hospitalité | |
|
| |
walid
| Sujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Ven 22 Déc - 14:24 | |
| Salut à tous, Je suis vraiment content de ce forum et je remercie vraiment ceux qui ont attribué à réaliser ce site. Walid Ayadi. Emails : walid.ayadi@gmail.comLieu de travail :Assitant à l'Iset'com et je suis en deuxième année de thèse en cotutelle entre Sup'com et Université René Descartes Paris5 Spécialité: traitement d'images, intelligence artificielle, statistiques Promotion : ESSAI 2004 | |
|
| |
chouch
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Sam 3 Fév - 1:35 | |
| slt à tous g t agréablemen surprise quant à l'idée de ce forum qui permet aux ancien de l'essait (surtout qui sont loin) d'avoir des nouvelles de notre chère école et de mé chers collègues je me présente mlle achraf ben lamine Emails : [email] ottisriding@yahoo.frLieu de travail : désolé mais encore étudiante phone: celui ki veu je lui pass mon portable Win 7ayou : paris Promotion : ESSAIT 2005(Promotion des diamant) enfin, un forum bien à nous, c tré bien vu et sa permet de donner des renseignemen sur les statistitien car pa mal de foi je tape ESSAIT sur google dans l'espoir de voir le site de lécole mé rien oui bon apart bien sur le cv de mr le directeur aprart sa g plin de choz a raconter mais sa sera dan une autre épisode car il commence a se fer tar je sui disponible pour tt ceu qui recherche une formation un stage ou un emploi ici a paris n'hésiter pa a+ | |
|
| |
Alea Admin
| Sujet: Enfin,... Sam 3 Fév - 14:26 | |
| Bonjour bienvenue Chouch à votre forum, l'equipe est contente de vous avoir membre du forum des anciens vous êtes notre missionnaire en france (je plaisante) merci encore et j'espére que vous trouvez ce que vous cherchez A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? | |
| |
|
| |
| Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? | |
|