les anciens de l'ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens de l'ESSAI

les anciens de l'ESSAI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin?????????????

Aller en bas 
+5
touha
Alea
hajaiej.mohamed
charfoun
le.statisticien
9 participants
AuteurMessage
le.statisticien




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin?????????????   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:07

Salam;
dans cet espace nous voulons avoir tous les Essaiens, qu'est ce qui'ils font, leurs contacts, où ils travaillent, où ils chôment, kol chay kol chay.

je vous donne un exemple, le mien, le meilleur exemple(" Razz ") :

Yamen Hlel.
Emails : le.statisticien@gmail.com, le.statisticien@laposte.net
Lieu de travail : Institut National de la Statistique Tunisie
Département des Statistiques démographiques et sociales
Direction Emploi.
Missions : chargé de l'Enquête Emploi annuelle auprés des ménages et des projections de la population active.
phone: Not Available (sur demande)
Win 7awou : 7ay el khadhra : tunis.
Satisfaction travail: trés satisfait.
Promotion : ESSAI 2004 (Promotion d'Or)
Revenir en haut Aller en bas
charfoun




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: charfoun jaa khabio el 3acha   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:00

Salam;
wahed mel les Essaiens, ya3rfouni s3ib afro

achref mrabet.
Email: chorfan@gmail.com
Lieu de travail : Institut National de la Statistique Tunisie
Département des Statistiques démographiques et sociales
Direction Statistiques démographiques
Missions : chargé de l'évolution des indicateurs démographiuqes et des projections de la population.
phone: foko 3lina
Win 7awou : yezitch tawa
Satisfaction travail: trés satisfait.
Promotion : 1 ére Promotion lol!
Revenir en haut Aller en bas
le.statisticien




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: salam;   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:52

Salam;
Prière pour tous les membres de suivre ce modèle. Surtout pour les diplômés. Comme ça on peut avoir une idée et suivre les diplômés de l'ESSAI. Ces infos vont faciliter la communication entre nous.
Merci,
Salam.

Revenir en haut Aller en bas
hajaiej.mohamed

hajaiej.mohamed


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : PDE2 - CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin?????????????   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:23

Salut, je voulais juste rassurer les collègues, comme il y a des cas où le poste à tardé, il y en a d'autres qui viennent rapidement. Khemaies oueslati, slah ben ali et moi nous avons été recrutés à peine un mois après l'obtention du diplôme (EL 7AMDOULLAH). IL FAUT TOUJOURS GARDER L'ESPOIR
MOHAMED HJAIEJ
Emails : hajaiej.mohamed@gmail.com, mhjaiej@cepex.nat.tn
Lieu de travail : Assistant du Coordianteur général du 2ème Projet de développement des exportations (projet financé par la Banque Mondiale.
Lieu de travail: CEPEX
Missions : Consultant Junior, chargé de la coordination et le suivi du projet, gestion du retard.

phone: 71 232 400 poste 1512
Win 7awou : tunis.
Satisfaction travail: plus que satisfait surtout en travaillant à un très haut niveau.
Promotion : ESSAI 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamedhajaiej.cv.fm
Alea
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: tarheeb   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:39

salaam
marhaba bik ya mohamed, je mes suis souvenu de toi je connais le visage
3la kol marahaba bik fil forum, j'espere qu'on arrive ensemble à donner plus de chances aux generations qui vont venir, on attend beaucoup de vous
king
salaaaaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdessait.easyforumpro.com
touha




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : tunis
Date d'inscription : 05/12/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin?????????????   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:08

salut
je vais de ma part rassurer les essaiens qui n'ont pa encor eu un boulot, mêm si en parlant directement avec eux, ils semblent que sayé ils ont complètement perdu l'espoir d'en avoir un un jour,
c vrai que c insupportable de resté en chomage avec un diplome d'ingénieur , mai malhereussement c le k pour bcp d'essaien, e je parle spécialmen de mé amis de la promotion 2005
c'est bien de les rassuer pour garder l'espoir , mais on dois etre aussi realiste, et on dois plutôt agir dans le bon sens , chacun de son coté, pour pousser vers l'avant notre ecole e encore valorisé plus notre diplome, e faire comprendre au responsables ce que puisse apporté un statisticien
donc c une affaire de tt le monde e de ceux qui traville mêm plus que les chômeur , parce que ceux ci vont donné la réputation e l'ecole, espérant qu'elle soit dan le bon sen s bien sur
donc bref, appel à tous ceux qui travaille d'essayer de donner une tré belle "image" de l'ESSAI
enfin un pti conseil pour les nouveua essaien, tenez à effectuer des bon stages et surtt ne laisser pas tomber vos compétences en informatiques , un statisticiens il bcp plus compétent s'il maitrise bien l'outil informatique, (bien sur je parle pas da b à ba del'info mais dé compétences approfondis (base de doné, programmation, oracle, sql, et lé logiciels statistiques bioen sur ) e bonne chance
alors pour mois j'avais pas senti le chômage hereusement e hamdoulleh , puisque j'étais applé à mon poste actuel en août 2005 aprés avoir eu mon diplome en juillet 2005 bien sur ....
je suis:
Neji Fethia
email : neji.fethia@gmail.com
lieu de travail : Ministère du Commerce
direction Génerale du commerce exterieur
mission : consultante junior, PDE2 (ministère de commerce /banque mondiale) - indicateurs de performances de la logistique du commerce

phone .....
win 7awou : ariana
satisfaction du travail : satisfaite
promotion : ESSAI 2005
Revenir en haut Aller en bas
le.statisticien




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: Allez -y on arrive!!!!!!!!!!!   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:36

Salam ;

Je suis très heureux et très fiers de vous voir dans des postes similaires.

Ya jma3a les statisticiens arrivent. Attachez vos ceintures.

Le nombre des membres sur ce forum augmente et ils sont sérieux.

En avant ! Ne perdons pas l’espoir, surtout pour ceux qui restent en chômage. Ca ne va pas durer je vous assure.

Salam ;
Revenir en haut Aller en bas
belhassen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin?????????????   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:04

essalmou 3alaykom

sa77a si hjaij chniya lahi bi retard (ya3ni sabbab)
chniya 9rit 6 ans bich twalli sabbab may jich minnou

ok pour moi

lieu de travail : edatis
pole : developpement client
poste : developpeur php , mysql ,javascript ,perl
mail : belhassen1982@yahoo.fr

wassalam 3alaykom


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khemaies oueslati

khemaies oueslati


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin?????????????   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:22

Khemaies OUESLATI
Emails : oueslati.khemaies@gmail.com
Lieu de travail : CEPEX
Missions : mise en palce et suivi du système d'information pour la gestion et le suivi du deuxième projet de développement des exportations.
Tel : 71 234 200 poste 1541
Satisfaction travail: trés satisfait.
Promotion : ESSAI 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://khemaiesoueslati.cv.fm/
Alea
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: marahba marhaba   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:04

salam
je voulais dire marhaba pour kmais oueslati,soyez le bien venu à votre forum, on attend beaucoup de vous groupe CEPEX:D
king
salam
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdessait.easyforumpro.com
khemaies oueslati

khemaies oueslati


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin?????????????   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:11

merci pour votre hospitalité
Revenir en haut Aller en bas
http://khemaiesoueslati.cv.fm/
walid




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin?????????????   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:24

Salut à tous,
Je suis vraiment content de ce forum et je remercie vraiment ceux qui ont attribué à réaliser ce site.
Walid Ayadi.
Emails : walid.ayadi@gmail.com
Lieu de travail :Assitant à l'Iset'com et je suis en deuxième année de thèse en cotutelle entre Sup'com et Université René Descartes Paris5
Spécialité: traitement d'images, intelligence artificielle, statistiques
Promotion : ESSAI 2004
Revenir en haut Aller en bas
chouch




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/02/2007

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin?????????????   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:35

slt à tous Smile
g t agréablemen surprise quant à l'idée de ce forum qui permet aux ancien de l'essait (surtout qui sont loin) d'avoir des nouvelles de notre chère école et de mé chers collègues Question
je me présente

mlle achraf ben lamine
Emails : [email]ottisriding@yahoo.fr
Lieu de travail : désolé mais encore étudiante
phone: celui ki veu je lui pass mon portable
Win 7ayou : paris
Promotion : ESSAIT 2005(Promotion des diamant)

enfin, un forum bien à nous, c tré bien vu et sa permet de donner des renseignemen sur les statistitien car pa mal de foi je tape ESSAIT sur google dans l'espoir de voir le site de lécole mé rien
oui bon apart bien sur le cv de mr le directeur

aprart sa g plin de choz a raconter mais sa sera dan une autre épisode car il commence a se fer tar Sleep

je sui disponible pour tt ceu qui recherche une formation un stage ou un emploi ici a paris
n'hésiter pa
a+
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2006

Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: Enfin,...   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:26

Bonjour
bienvenue Chouch à votre forum, l'equipe est contente de vous avoir membre du forum des anciens vous êtes notre missionnaire en france (je plaisante)
merci encore et j'espére que vous trouvez ce que vous cherchez
king
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdessait.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Empty
MessageSujet: Re: Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin?????????????   Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya ya jma3a kol wahed i9oul houwa fin?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de l'ESSAI :: ESSAI :: Les Anciens de l'ESSAI sont Là-
Sauter vers: