les anciens de l'ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens de l'ESSAI

les anciens de l'ESSAI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Break news n°3: Programme d'ensei....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MouchaGeb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2006

Break news n°3: Programme d'ensei.... Empty
MessageSujet: Break news n°3: Programme d'ensei....   Break news n°3: Programme d'ensei.... Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:11

Break news n°3.
(Par: le représentant officiel du forum à l'ESSAI: MouchGeb)

Programme d'enseignement à l'ESSAI: nécessité d’évaluation.
Plusieurs personnalités reconnues dans l'ESSAI et d'autres observateurs
en dehors de l'ESSAI suivent avec inquiétude le "3afsage" elli sayer fil programme d'enseignement d'une année à l'autre et sont tous d'accord sur la nécessité de mettre ce programme sur la table des négociations et d'évaluations.
Questions sans réponse jusqu'à maintenant.
à suivre


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bizertine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2006

Break news n°3: Programme d'ensei.... Empty
MessageSujet: Re: Break news n°3: Programme d'ensei....   Break news n°3: Programme d'ensei.... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:35

Je veux te féliciter pour ton style humoristique c très sympa. Very Happy
Les problèmes que t’as cités, nous les avons connus, c pas nouveau mais apparemment les choses se gâtent, donc patience !
Et puis il faut voir les côtés positifs, nous sommes très gâtés rana jmé3et l’ESSAI. L’année dernière, mes amis qui avaient le module de Mr MAllouche à passer dans la session de contrôle ont été contactés un par un par téléphone pour leur rappeler la date de l’examen vu qu’ils étaient en train de travailler le PFE et qu’ils ne vont plus à l’école. Alors tu imagines ? Il y a aussi 1000 autres exemples dans ce genre.
Dernièrement, Imen la secrétaire de MR *******, a contacté mon amie pour lui demander si elle travaillait ou bien continuait ses études et tu sais pourquoi ? Car Mr ******* allait chercher du travail pour ceux qui n’ont pas un et qui ne continuent pas leurs études non plus (comme moi) ! Donc notre école mérite la palme d’or pour « le service étudiant et diplômé ».
Revenir en haut Aller en bas
le.statisticien




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Break news n°3: Programme d'ensei.... Empty
MessageSujet: Bien!   Break news n°3: Programme d'ensei.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:43

Salam ;

Moi aussi j’encourage Mouchageb, je croix que son style est amusant, ses break news sont importantes. Il faut juste aller dans un bon sens et critiquer pour améliorer, développer et construire.

C’est vrai, moi aussi j’ai remarqué que le programme a beaucoup changé depuis notre promotion et c’est étonnant : d’une part je croix qu’on peut pas tester le programme pendant ce peut de temps, d’autre part les changements ont touché même l’ordre des matières sur le trimestre Comme si on veut faire plaisir aux profs et remplir l’emploi du temps quelque soient les conséquences

En tout cas, je vais suivre avec vous cette discussion et je présenterais mes remarques dans les prochains messages

Salam ;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break news n°3: Programme d'ensei.... Empty
MessageSujet: Re: Break news n°3: Programme d'ensei....   Break news n°3: Programme d'ensei.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Break news n°3: Programme d'ensei....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break news n°1: les chats ont m...
» Break news n°2: les laboratoires d...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de l'ESSAI :: ESSAI :: Le journal ESSAIen-
Sauter vers: