les anciens de l'ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens de l'ESSAI

les anciens de l'ESSAI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&

Aller en bas 
+3
hajaiej.mohamed
le.statisticien
Mejri
7 participants
AuteurMessage
Mejri




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Nabeul
Date d'inscription : 04/12/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:15

salut tongue
quelle joie de vous rencontrer dans ce forum
et bien je suis Mejri Wiem
mission: à la recherche d'emploi
essokna: Beni Khalled fi Nabeul
promotion: 2005 celle qui a adoré Sleep
inchaala el 3am ejdid santa apporte plein d'offres d'emploi pour tout le monde et à bientôt
Razz
Revenir en haut Aller en bas
le.statisticien




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: Marhab   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:56

Salam;
Ahla wiem;
nchalla el fekra 3ejbetek.
marhba bik m3ana.
mathabina todjel 3la sujet lajer o ta3mal présentation kif le modèle.
salam;
Revenir en haut Aller en bas
hajaiej.mohamed

hajaiej.mohamed


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : PDE2 - CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:27

Ahla bik wiem

Isma3, mat7'af min chay rahou bdina nit3arfou bil bèhi
watawa tchoufou layamèt ejjaya des offre fil jarayed maktoub fihom "RECRUTEMENT D'INGENIEURS STATISTICIENS".
Je te rassure on commence à se faire connaître.

ALLEZ COURAGE. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamedhajaiej.cv.fm
Mejri




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Nabeul
Date d'inscription : 04/12/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: Re: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:15

mar7ba marra o5ra désolé le statisticien ken lezem na3mel kif le modèle mais j'étais tellement ravi que j'ai commis cet erreur mais 3ala kol Arrow
merci mohamed de ton soutien mais sada9ni c facile de dire que tout ça va s'arranger quand on n'est pas dans la même situation tu peux pas imaginer l'état de quelqu'un qui a sacrifié des années d'études "difficiles" pour arriver là
une année et demie de chômage c pa facile à accepter en tout cas sunny
3ala kol félicitations pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
hajaiej.mohamed

hajaiej.mohamed


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : PDE2 - CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: Re: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:21

C'est vrai, mais il ne faut jamais désespérer.
Un conseil, ne cherch pas à travailler dans un poste de statisticien, mais tu peux accéder à un travail de comptabilité, de finance, d'étude, de gestion de projet,...
Personnellement, mon poste n'exige aucune connaissance en statistique, c'est de la gestion de projet, mais les boss peuvent bien s'apercevoir petit à petit qu'un statisticien peut donner un plus (s'il le veut) à un travail ordinaire de gestionnaire de projet.

Et si tu as un mastère, pourquoi ne tentes-tu pas d'intégrer un institut de recherche, tu trouveras la liste des bureau d'études et des centres de recherche sur www.pagesjaunes.com.tn. Pour moi, j'ai envoyé mon dossier (CV et une présentation de notre formation) par mail pour tous les bureaux d'études et tous les centres de recherche et il y en a plein qui m'ont répondu.

Essaye cette méthode, peut être que ça va marcher INCHALLAH

BON COURAGE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamedhajaiej.cv.fm
belhassen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: Re: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:50

Essalamou 3alaykom

Bien sure que vous ne me connaissez pas sauf Hjaiej bien sure

ba sa77a si hjaiaj ya5i 9olli mizzelt tilbiss fil cravate illi 3addit baha soutenance mta3 1ere

de toute facon sa77a el5oya et sallam 3ala khmaiss

ba je me presente :
belhassen ancien combattant dans cette école de merde mais ca n'empeche pas que j'ai passé de bon moments avec tous mes copains et surtout khmais , thamri et hjaiej

execusez moi si j'ai pas cité d'autres

ensuite mnt je travaille dans une société de webmarketing appelé EDATIS www.edatis.com dans un poste d'un developpeur informatique (php,ajax,perl,mysql, ect)

pour notre soeur wiem et je le connais pas mais un conseil :
essayer d'ameliorer vos connaissances en languages informatiques surtout les nouvelles technologies comme ajax , dotnet ,j2ee et ecriver tout ca dans votre CV parceque statisticien ne suffit pas

apres tous arriz9ou bi yadillah

bon mnt je vous quitte et anybody have a question can call me in anytime

Essalamou 3alaykom
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: Inadmissble   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:19

salam

juste un mot pour Mr Belassen, il ne faut pas dire Ecole de Merde à une école qui t'as formé 3 ans....
Excusez moi, il fallait le dire
Merci ya Belhassen

king
salaaam
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdessait.easyforumpro.com
belhassen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: Re: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:10

mr ou melle Alea

Salamou 3alaykom
ca se voit que tu n'a pas bien lu mon message

Please Read Again

w ASSalam
Revenir en haut Aller en bas
khemaies oueslati

khemaies oueslati


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: Re: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:50

Salut Belhasen
Merci pour ton message de conseil, mais Belhasen juste un mot tu es bien connu dans l'école de statistique par tes compétences informatiques, ton aide pour le reste des étudiants et surtout ta gentillesse.
Alors Mr Belhasen bonne courage pour ton travail, et surtout donne une bonne image de l’école comme t’as toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://khemaiesoueslati.cv.fm/
belhassen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: Re: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:34

salam si khmaiess

baraka allah fik 3lal moujamlet toi aussi t'es gentille mais il te manque une

chose tres importante je crois que t'a compris

mais thanna je commence bien à presenter les horizons de cette ecole

w assalam
Revenir en haut Aller en bas
Mejri




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Nabeul
Date d'inscription : 04/12/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: Re: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:48

salut tout le monde merci ya jmé3a pour les conseils une chose à dire comme commentaire sur le message de belhassen c'est que si j'ai cherché à travailler comme informaticienne soit sûre que je serais prise mais l'ESSAI était mon premier choix donc je veux être une statisticienne avant tout alors que j'avais la possibilité de s'orienter vers des études d'informatique et je vais chercher à travailler comme statisticienne même s'il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
bizertine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: Re: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:09

Je t'approuve à 100% wiem , Belhssan adore l'informatique, moi j'aime la stat, la programmation c pas ma tasse de thé, et puis il faut être doué et aimer ce domaine pour pouvoir réussir, donc on attend wélmli7 yébta. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hajaiej.mohamed

hajaiej.mohamed


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : PDE2 - CEPEX
Date d'inscription : 05/12/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:51

peut être que t'a raison mais je crois qu'il vaut beaucoup mieux de chercher un travail qu'on aime en travaillant qu'en chômant. Essayez de trouver des jobs pour au moins pouvoir financer votre recherche d'un poste stable, il y'en a plein et vous pouvez toujours apprendre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamedhajaiej.cv.fm
bizertine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2006

salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: Re: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:13

Tu sais, le seul job élli ritou mkaddés kél battata c'est les centres d'appel et tout ce qu'ils demandent c'est un bon français, or ça je l'ai. MAis jamais je ne travaillerais à ça à moins de n'avoir pas de quoi manger et que j'ai une famille derrière moi à pourvoir, d'autant plus qu'ils prennent tout ton temps et que c'est toujours des postes à Tunis. Donc il n'y a vraiment pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Empty
MessageSujet: Re: salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&   salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les statisticiens et spécialement " les chômeurs&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007, sera l’année de recrutement de statisticiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de l'ESSAI :: ESSAI :: Les Anciens de l'ESSAI sont Là-
Sauter vers: